Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

18 novembre 2013

Ca fait du bien...

Le sac cadeau de Carole part chez  Muriel, bientot 3380 km de plus au compteur !

En fait, il devait deja etre poste, mais mon mari a oublie de le faire .. Et moi, ben moi j'etais en vacances jusqu'a hier.
Au programme : marche, musees, expositions, foires, brocantes, merceries, librairies et regouter ne serais-ce qu'une seule fois, le gingerbread latte de Starbucks.Mmmm !
Extra, plus besoin de me reveiller tot le matin, ni ranger ou preparer quoique ce soi, plutot revoir mes amis genevois, et les incontournables comperes emblematiques de la ville, monsieur Joseph, le joueur d'orgue de Barbarie et son chat Toulouse .Et surtout m'eloigner du boulot qui commence serieusement a me taper sur les nerfs.
Fini de raler, je sors m'oxygener !

Arrivee fatiguee apres une nuit sans sommeil, un vol avec des turbulences, avec une folle hysterique pour voisine, dans la grisaille, le froid et une legere pluie.
Pas grand chose a faire un dimanche ou tout est ferme en ville.
Un petit saut a la gare, avaler un sandwich- cafe, acheter 2 bananes, un litre d'eau minerale, et retour a l'hotel pour recuperer le sommeil.

La suite bientot, le temps de classer quelques photos, et je reviens.

Aucun commentaire: