Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

31 décembre 2014

Que font les rennes apres Noel ?

A vrai dire, je crois que certains passeront l'hiver bien au chaud, dans nos maisons, pour donner un accent nordique !

Meme si le traineau ne passe pas au dessus de chez moi, je n'ai pas pu m'empecher de broder a ma sauce, la grille offerte par Lori de Not Forgotten Farm, et de la monter en coussinet

Angie a ete realisee grace a Douce campanule qui a tres gentillement offert, le tuto de ses anges. Faute de materiel, elle est un peu plus grande que ces soeurs.
Premiers essais de peinture et couverture de petites boites :

Gaelle vient de publier un article sur le Marquoir de Blanche Leblon, 5 premieres reproductions dont la mienne.
Enfin, a l'aube de la nouvelle annee, je voudrais vous souhaiter un bon reveillon, et une tres belle annee 2015 !

7 commentaires:

Clau a dit…

Bon réveillon et bonne année 2015 que du bonheur bisous Clau

Unknown a dit…

De très jolies réalisations !
Je ne sais pas si tu fêtes la nouvelle année mais si tu le fais ,bon réveillon!
Bises

douce campanule a dit…

Que de merveilles !!!
Angie est très réussie, bravo !!!
Je te souhaite un doux réveillon et plein de belles choses pour 2015 ...
Bisous
Marie

Leratdesfils a dit…

Bon réveillon à toi aussi.
Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux que tu aimes, une belle et douce année 2015.

Emmanuelle a dit…

Une très belle et heureuse année à toi aussi ! Bisous !

Béa de C a dit…

Meilleurs voeux de bonheur pour toi et les tiens, ma Vivi!
Bisoussss...

Sheryl a dit…

beautiful designs and pretty stitching.