Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

09 août 2015

Le marquoir de Leonie

Depuis plus d'une semaine, la canicule, le ciel gris et lourd , on vit  pratiquement tout le temps sous la climatisation, meme la nuit.
Pushin et son protecteur Nikki

J'ai brode sur du lin un peu reche et irregulier de chez le grand suedois, une marquette offerte par Sylvie MJ , pour ma collection de petits rouges.

L'original :


Ma version est en rouge, framboise ecrasee, DMC 309 que j'aime beaucoup, mais sans la frise, pas assez de place dans mon cadre, dommage...
J'ai beaucoup aime la symetrie qui se cache dans ce marquoir, entre la lettre I du haut et le A en bas a gauche.

Bon fin de week end !

7 commentaires:

Emmanuelle a dit…

Pushin est toute belle, elle a vraiment un très joli pelage ! Et elle a bien grandi. Adorable petite marquette aussi, un petit rouge comme je les aime aussi. Bises et bon dimanche !

Claire a dit…

Toujours en admiration pour ton travail. Bisous

scarole a dit…

Très joli en effet ce petit marquoir.

gen a dit…

C'est juste CHARMANT et délicieusement rétro !!

douce campanule a dit…

Quel joli marquoir que celui de Léonie !!!
Et la photo de tes deux chats est vraiment adorable !
Douce soirée ...
Marie

Leratdesfils a dit…

Tu dois commencer à avoir une belle collection de marquoirs !
Tu les encadres tous ? Ca doit faire joli sur un mur.

Meriem a dit…

ah ouiiiii la marquette de Leonie à sa voisine,elle est dans mes projets aussi
Ta version est toute charmante