Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

16 décembre 2016

SAL de l'AMITIE 1

Je n'ai pas pu resister, la tentation etait trop forte....Le 1er decembre  je me suis embarquee pour un nouveau SAL sous la direction du Capit'Ann aka Prunelle |Grise et un equipage de 80 moussaillons

J'avais choisi un vert celadon que je pensais associer a un corail fonce, mais le rendu sur la toile etait absolument affreux.

J'ai donc defait et recommence, tant pis pour le risque de ne pas terminer l'etape.

Apres quelques sottises rattrapees . Ouf !

Pas de temps pour se reposer, ni de siroter.... on embarque vers le nord

7 commentaires:

Clau a dit…

Courage, bon vent moussaillon bisous

leratdesfils a dit…

Ce SAL rencontre autant de succès que celui du bonheur.
J'aurai plaisir à suivre tes avancées.
Bises

douce campanule a dit…

Comme toi, je n'ai pu résister à cette nouvelle tentation ;-) !!!
Bises et douce fin de semaine ...
Marie

Anonyme a dit…

Très joli début pour cette aventure. Bisous et douce journée
Nicole Falbalas

Evelyne a dit…

Je vois que tu as déjà trouvé du boulot très chouette !
Bonne continuation

Emmanuelle a dit…

Ton nouveau choix de couleur est très bien !

bea de caracas a dit…

Bravo, ma Vivi!!!!!
Ce SAL est vraiment sous le signe de l'Amitié!
Plein de bisousssssss...