Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

17 avril 2017

j'espère que vous avez passé un très bon week-end de Pâques

Pour nous aussi les vacances de Paques s'achevent, et demain on reprend le train train quotidien.

Je me rends compte que je vous ai delaisse depuis tres longtemps.

Mais a vrai dire,  a part le SAL de l'amitie mene par notre capitaine Prunelle et ses son equipe, je n'ai pas brode.

Un peu de couture avec cette mini pochette matelassee. Juste pour me decider a dompter ma nouvelle machine a coudre.

Glisser une ou deux bobines, des aiguilles et une petite paire de ciseaux.

 

 Si le modele vous interesse :

 DIY Accordion Pouch | with Jennifer Bosworth of Shabby Fabrics

https://www.youtube.com/watch?v=_PD7CiM1tO4

le patron :
  https://www.shabbyfabrics.com/Assets/Downloads/AccordionPouch_forDownload.pdf
Attention, le soufflet est le rectangle de la page numero 1

Il y a aussi un tutoriel pour la boucle, mais je prefere ajouter un boutton ancien
How to Make a Ric Rac Rose | with Jennifer Bosworth of Shabby Fabrics
 https://www.youtube.com/watch?v=hGo6t5uTHQw
 


3 commentaires:

Emmanuelle a dit…

merci beaucoup pour le lien, ta petite pochette est ravissante ! Bises et bon courage pour la reprise !

Clau a dit…

je suis comme toi, je délaisse un peu la broderie...et internet....merci pour les infos, jolie pochette

Marie a dit…

Ah cela n'est pas grave du tout!cela reviendra!
trés joli blog,j'adore le prince Charles qui brode......
Amicalement