Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

03 septembre 2015

Le temps des Rêves et des Espoirs ...

Une grille offerte, a l'aube de 2015 par Douce Parenthese, que je remercie de tout coeur.

Ma version, un pochon dans les tons de lavande ,le lin d' IKEA, est deja pret, pour notre nouvelle annee qui debutera , cette annee, le 13 septembre.
Effectivement, ayant passe une annee avec des episodes pas toujours faciles a gerer, j'ai beaucoup de reves et d'espoir pour cette nouvelle annee, non seulement pour mes proches et moi, mais pour le monde entier !

5 commentaires:

scarole a dit…

Très sobre et tellement joli ! Ayons tous foi en l'avenir !

douce campanule a dit…

Ce pochon est magnifique ! Puissent tous tes vœux se réaliser !
Douce fin de semaine ...
Marie

Bricoles Flo a dit…

Tout en finesse cet adorable pochon. Bises et bon week-end

Emmanuelle a dit…

Des rêves et des espoirs, de la douceur aussi dans un monde qui part en vrille, si seulement l'année à venir pouvait apporter tout cela !

amour du temps passé a dit…

Simple!!et si beau!!!!

douce soirée
véro