Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

18 août 2015

Envie du jour

La cage d'escalier vient d'etre repeinte, une nouvelle plaque pour ma porte, quelque chose de simple, a ne pas trop redretter si un malin la decroche .
Un reste d'Aida , toile que je n'ai pas touche depuis des lustres, la grille des tulipes, un free gentillement offert par Dany, bidouille un peu a cause de l'espace et mes erreurs.
Un ruban rouge pour finitioner et voila !

Clin d'oeil, nous habitons l'appartement no.5

11 commentaires:

Emmanuelle a dit…

Une bien jolie façon d'accueillir ses visiteurs ! Je ne mets jamais rien sur ma porte d'entrée, qui donne sur la rue, je suis à peu près sûre que ça n'y resterait pas longtemps... Bises et bonne soirée !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gen a dit…

Ca marche ! et on peut y découvrir une très jolie broderie fleurie...

Gen a dit…

Ca marche ! et on peut y découvrir une très jolie broderie fleurie...

Christiane42 a dit…

Très jolie, originale et simple à la fois cette plaque ! J'aime beaucoup !
Shalom

bea de caracas a dit…

N°5 comme le célèbre parfum!!!!
Voici un panneau de porte tout à fait mignon!
Bisoussss, ma Vivi...

scarole a dit…

Très jolie idée pour une plaque de porte. J'aime beaucoup

Annie a dit…

So pretty and such a nice touch to stitch in your apartment number!

Unknown a dit…

Bon ça s'ouvre mieux avec le téléphone que sur l'ordi !
trop joli ton nom comme ça ,on va te le voler ...
Bises

Leratdesfils a dit…

C'est bien plus joli qu'une étiquette. J'aime l'idée.