Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

03 novembre 2008

Customisation d'une boite

Voues a la poubelle par l'infirmiere du bloc, trois vieux ecrins
en bois, rescapes de justesse par DH, ont trouve refuge sous
notre toit.
Une couche de laque,
un motif Bent Creek brode a mes initiales ,un coussinet taille
dans un tissu Blackbird design, un charm ecureuil, en laiton,
et voila, tout est pret pour abriter mes aiguilles !

Je profite de ce post pour montrer ma Strawberry de Blackbird
design,issue d'un ancien JCS.
Sa soeur jumelle habite la !

1 commentaire:

vivim a dit…

Finalement tu nous montres tes merveilles! moi je sais qu'elles meritent bien de se faire voir rm grand public! Bravo pour tout ca !