Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

27 novembre 2008

Dans ma BAL, un billet laisse par le facteur :


Certainement un envoi qui depasse le format ou le poids
d'une lettre et qu'il faut aller chercher a la poste :
On me tend une grosse enveloppe et je n'ose pas y croire,
mon colis d'eyelets est arrive !

Meme si la carte represente une affiche publicitaire de
chemin de fer Suisse, mes fameux oeillets 3/16 ont fait
un voyage beaucoup plus long : d'Atlanta en Georgie,
pour Geneve via Frankfort, ils ont ensuite repasse une
nouvelle fois le service de securite, dans une autre
valise et embarque a bord d'un avion pour Tel Aviv.

Et pour le clin d'oeil, au dos de la carte :
Tes desirs sont des ordres-
Bisous
Claire


Je me rejouis d'avance a l'idee de tout ce que je vais
pouvoir faire avec tous ces beaux oeillets .

Merci de tout coeur a Claire et Jean Lou qui ont passe
tout un dimanche a faire les mega craft stores d'Atlanta .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Viviane pour tes affectueux commentaires. Les eyelets ont certainement fait un plus long voyage car ils doivent être "Made in China"...

Que veux-tu faire le dimanche dans la grande banlieue sud d'Atlanta si tu ne vas pas à l'église ? Tu cherches des eyelets pour faire plaisir à ta grande amie.

vivim a dit…

Quand les colis arrivent, c'est toujours un grand plaisir et un grand ... OUF! yapluka Vivi!
j'attend de voir les merveilles que tu vas faire!!1

Anonyme a dit…

Mais qu'ont ils de si bien ces fameux onglets globe -trotteurs !
tu vas nous montrer l'usage !
Bises Edith

vivi a dit…

le probleme majeur est que l'on trouve pas d'oeillets ici, crois-moi j'ai fais toutes les papeteries de la ville !