Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

06 novembre 2008

Franchement, quelle drole d' idee

de vouloir ranger ses coussins brodes dans un panier
pour chat ?







Tout compte fait, mon copain Chichi a raison, les
coussin de la veranda sont bien plus confortables !














Chat au tuteur de Marie-Therese Saint Aubain
Marie Claire- Idees

4 commentaires:

vivim a dit…

Bravo Vivi, ton blog devient de plus en plus beau!!

Anonyme a dit…

Il a tout compris, ton adorable chat!!!
Gros bisous , Viviane, et bon WE...

Anonyme a dit…

Mes chats aussi adorent se coucher dans mes paniers à ouvrages...

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'il est beau ton chat.
Moi aussi je suis dingue de chats, particulierement ceux a poils longs.