Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

23 janvier 2009

Vous aviez tort, maitresse, vous aviez tort

de me repeter sans cesse, que mes ouvrages etaient des chiffons, dont personne n'en voudrait.


Prim Valentine- cliquez pour agrandir

et pour cause, voyez vous-meme :

Hello Vivi

You have done a super sweet job stitching & finishing!
I love your
choice of colors and the use of the lace.
It is truly a beauty!


I'll be putting it up on my blog to share!
Thank you for sharing
with me.

Many smiles to you.......Betty






lin bis IKEA
fils teints a la main de Gentle Art Sampler Threads
tissus Lecien (enfin, je crois)
dentelle tachee par le temps et boutons anciens en provenance du grenier de ma chere Claire !

5 commentaires:

vivim a dit…

hey, sais-tu que tu as mis une chanson de machanteuse preferee? et qui a le meme nomque ma fille ainee??
Quelle belle finition Vivi! avec tous les petits details, bravo!!

Unknown a dit…

Tu sais que tu me fait rappeler que moi aussi je n'étais pas forte en couture et que je n'aimais pas ça !
Toi tu mérites une bonne note !

Unknown a dit…

le coussin est splendide, et la mise en page de la photo permet d'admirer les bobines de dentelles,de vrais tresors!!merci de nous les montrer et bonne continuation pour de prochains travaux
Evelyne

Anonyme a dit…

...et surtout Viviane n'hésite pas à venir chercher tout ce qui t'attend encore dans mon grenier, puisque tu sais en faire de si belles choses.

Anonyme a dit…

Mais oui elle avait tort!!! Ton coussin est adorable...elle n'avait rien compris à ton sens de la créativité, voilà tout....
Bisous!