Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

20 juin 2009

Sa Poya etait verte et moi aussi !

J'etais verte, mais verte de jalousie, quand j'ai vu pour la premiere fois, cette Poya, sur le blog Chez Vava des neiges .
Avouez, il y a de quoi !
Quand a moi je n'avance pas trop mal, mais il m'arrive de defaire car broder dans les zones rouges, avec un fil presque du meme ton, est un calvaire .
La moindre petite erreur etant inadmissible dans un ouvrage aussi symetrique , donc demolition du grand chalet en bas dans la vallee des demain !

En surfant sur le net, j'ai decouvert cette Poya en noir , en bleu ,en blanc , en marron la seule a etre brodee en un point !

10 commentaires:

piroshka a dit…

Elles sont belles ces poyas ! On peut appeler cela des chefs-d'œuvres ! C'est un très joli modèle qui doit te dépayser ....
Bises Edith

amarante et lichen a dit…

Tu sais pourquoi elle est verte sa Poya? Parce qu'ici il pleut tout le temps, alors forcément, tout est vert! J'aime mieux ta rouge, elle est plus dans les couleurs "chalet", elle en plus elle donne chaud! Dans le brouillard et sous la pluie, je suis passée cet après-midi tout près du Pays d'en-haut...il n'y faisait pas plus de 10°: vite, une belle Poya rouge et réconfortante! Bises

Nathalie a dit…

Bonjour .... Ah les alpages me manquent l'odeur du "miel"...
Ton ouvrage est superbe
Bises Nathalie

Vivi a dit…

c'est un vrai chef d'oeuvre aue j'aime et toutes les couleurs! mais la , il faut de la perseverence et enormement de patience.... tu enaurras comme je te connais....!!!

Caroline Ingalls a dit…

C'est vrai qu'elles sont superbes ces poya je ne saurais dire laquelle je preferre... le rouge etant ce que pour moi fat le plus chalet il me tarde de voir la tienne finie!

Françoise a dit…

Excellente cette idée de réunir des poyas interprêtées dans des coloris aussi variés! "Ma" Poya est la seule en 1 fil...mais c'est sans doute la montée aux alpages la plus lente qui soit! Commencée il y a plus d'un an, tu vas réussir à me booster pour la terminer à la fin de l'été, au début de l'automne. Normal...puisqu'elle est marron!
A bientôt, natur'Lment.

bea de caracas a dit…

J'aime mieux ta rouge, plus chalet montagnard!!!
J'ai un peu défait aussi sur mon dernier ouvrage...m'énerve!!!
Bisous, ma Vivi...

NAthlacoccinelle a dit…

Ne te décourage pas!!! Elle est magnifique en rouge ta poya et merci pour le son des clarines en fond de notre lecture!!!
Gros bisous!!

clau a dit…

magnifique!!!bz

Eva a dit…

LOL alors t'es verte ? :o)))))

peut-être qu'Amarante a raison : ma poya est verte parce qu'elle est très arrosée LOL

comment as-tu bricolé l'article de journal ? génial :D

ta poya va être magnifique, j'ai hâte de la voir terminée

kish, Eva