Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

19 juillet 2009

A Trifle from a Friend

Paulette Stewart souffle la premiere bougie de son blog Plum Street Sampler.

Vous pouvez telecharger la grille ci-dessus sur son site, mettre un commentaire pour participer au tirage au sort pour gagner 5 de ses grilles a votre choix, et pour doubler vos chance, mettre un message sur votre blog annoncant ce jeu.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais ,moi je n'y crois pas trop à tout ces jeux .
Bises Edith

nathlacoccinelle a dit…

juste un petit coucou car les connections internet sont rares au milieu des travaux! vivement septembre que je reprenne un peu mes choses en main!
donc un gros bisous pour te souhaiter un bon été et à très bientôt!

Patricia Lessell a dit…

Thank you so much for this and I have entered her Blogaversary Giveaway. I love her designs and of course I hope I win but if I do not then I hope you win. Lots and Lots of Love Patti xxx

vivim a dit…

merci pour ce lien! la grille est tres jolie!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Une jolie grille!

Bises,

Rosa

barbibouille a dit…

je découvre ton blog et j'y découvre de bien jolies choses.