Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

17 août 2009

Une recette facile, chic et pas chere

Un petit gout de pizza, et a peine quelques minutes de preparation :
Muffins aux tomates, basilic et fromage de chèvre de Sophie

la recette
La nappe a ete brodee, il y a 2 ans, a partir d'une grille trouvee sur Marie Claire idees.
Je ne suis pas sure si c'est MTSA ou pas.

8 commentaires:

vivim a dit…

elle a vraiment l'air facile cette recette! meme moi je la ferrais!! demain j'ai la belle-mere de ma fille pour diner, je pense que je vais essayer, je t'en donnerais des nouvelles! merci en tous cas!

Anonyme a dit…

Très belle cette nappe ! il y a eu du travail dessus ...
J'aime cette recette ... elle tout a fait comme tu as écrit !
Bises Edith

Virginia a dit…

Miammm ! En plus j'ai du basilic sous la main enfin sur le balcon , et le reste dans le frigo :o) Le hic c'est le four ... avec la chaleur que nous avons , pas évident de le faire tourner :o(

clau a dit…

les muffins miammmmmm mais ta nappe superbe cette broderie d'olives!!bzbz

amarante et lichen a dit…

Contente de te retrouver! J'aime beaucoup ta nappe et le tissu que tu as choisi comme fond de blogs. Ces roses so british...pour la recette, j'ai bien envie d'essayer. Avec une bonne salade, ça fait un petit souper bien agréable! Bises

Emmanuelle a dit…

Très jolie nappe, la branche d'olivier est toujours si décorative ! Les muffins ont l'air très appétissants !!

dany a dit…

Humm !
que ce doit être bon ...
Ta nappe est merveilleuse
Gros bisous Viviane et très belle soirée

Rosa's Yummy Yums a dit…

Très sympas tes muffins, mmhhh!

Bises,

Rosa