Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

03 janvier 2010

Let It Snow, Let It Snow,Let It Snow ....


Une petite surprise pour Ariane
Grille de Nikki Leeman/Country Cottage Needlework parrue dans le numero Christmas ornaments 2008 de JCS, montee en coussinet-banniere et quelques produits de soin a base de mineraux de la Mer Morte.

15 commentaires:

Françoise a dit…

Vers ton pays plein de soleil, depuis lequel tu envoies de si mignons cadeaux...j'envoie mes voeux sincères de Bonne Année 2010! J'aime le froid et le gel qui me donne l'impression de mieux respirer...mais j'avoue aussi que tes photos "chaleureuses" me font du bien...alors que cette amitié de toile puisse continuer sur cette voie tout au long de cette nouvelle année....!! Bises "fraîches".

bea de caracas a dit…

es meilleurs voeux pour toi et ta etite famille et longue vie à notre amitié!
Gros bisous...

Barbara Gendre a dit…

Absolument craquant !! J'adore

Clau a dit…

moi j'ai la neige et toi le coussinet....iiiiiiiiii...il est très joli....

Patricia Lessell a dit…

It's okay for you - it definitely won't snow where you are!!! Now it snowed here and it took us two and a half hours to do a twenty minute drive. The British are never prepared for anything - the Eurostar couldn't run because it was the wrong kind of snow - it was too fluffy!!

I love your ornmanet though - it is one of my favorites and makes me almost want to get a Christmas Tree of some description just so I could show off all these great ornaments but yours is definitely my favorite.

Happy New Year to you and yours from me and mine.

Lots of Love

Patti xxx

vivi a dit…

Merci pour vos commentaires, qui me font un grand plaisir !

Patti it sometimes snow in Israel, mostly in the north and from time to time in Jerusalem, where it stays no longer than a day or two.

Emmanuelle a dit…

Il est trop mignon, ce coussinet ! Bisous !

Unknown a dit…

Très joli ce bonhomme de neige !
Bises Edith

Nathlacoccinelle a dit…

Bonne année Viviane!
Qu'elle soit douce et pleine de belles surprises, de bricolages et de si jolies petites croix!
je t'embrasse très très fort
La coccinelle prise dans les glaces!

vivi a dit…

Merci ma coccinelle, a toi aussi et reviens vite !

Julia a dit…

This is beautiful - I love it!!:0)

vivim a dit…

comme il est joli ce coussinet! Bravo Vivi !
comme toujours, c'est un plaisr de venir sur ton blog! A jeudi !

Nathalie a dit…

Tous mes voeux pour cet an tout neuf
cet ouvrage est tout joli

romanemone a dit…

c'est adorable.
Bonne année, plein de petites croix...

eva68 a dit…

ytès mignon ce bonhomme de neige, j'adore !