Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

30 août 2010

La fin de l'ete ?

non, pas vraiment, du moins pas en Israel ou la chaleur n'a pas encore dit son dernier mot et ou le mercure ne cesse de monter.
Ma collection de des a coudre s'est encore enrichie grace a un deuxiemne echange avec Yanick de Belgique qui m'a   bien gatee :
un de a coudre du musee de la dentelle et un tres beau coupon de tissu.
                                                               Merci, Yanick !
Puis est arrivee dans ma BAL, une dodue parfumee  d'Aix en Provence envoyee par lhassa:
trois des en porcelaine, enveloppes  et bien au chaud dans un  torchon brode d'une cigale, un gros paquet de lavande qui sent bon et une tres belle carte postale.
Et comme si elle ne m'avait pas assez gatee, voila ce qui etait au courrier ce soir :
                                                            Merci Agnes ! 
Desolee, mais je n'ai pas pris de photos, il faut dire qu'en deux semaines j'ai envoyee 6 enveloppes, les des israeliens ont apparement beaucoup de succes !
....et ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je fais rien, mais je ne peux rien dire de peur que des fois, mes gatees viennent trainer leurs pieds sur le blog !

13 commentaires:

Bea de Caracas a dit…

Il va falloir que je recherche très sérieusement des dés vénézuéliens!!!
Gros bisous ma Vivi...

piroshka a dit…

Tu nous a fait une surprise avec ce cactus !
Tu as reçu de très beaux dés ,alors toi aussi tu es digitabuliste ?
Chez nous aussi encore trop chaud mais le soir cela va mieux ...
Bises Edith

Frani a dit…

Bonsoir
Que de chemin parcouru depuis ton premier échange de dés, ta collection s'agrandit, tu en as combien?...Tes nouveaux dés sont superbes.
Magnifique banière avec cette photo de figues de Barbarie...Bises Frani

Lhassa a dit…

contente de t'avoir fait plaisir, Vivi ! Gros bizous

Clau a dit…

jolie ta bannière et comme tu dis, super gâtée....que du bonheur...bzbz

COUSON a dit…

Merci de ton passage.Si je vois un joli dé je pense à toi & te l'envoie.Biz.Couson

Emmanuelle a dit…

La lavande, les cigales... décidément, l'été n'est pas fini, en effet ! Bises !

Françoise a dit…

Qui s'y frotte s'y pique ? Au moins, ta collection de dés te permettra de mettre tes doigts à l'abri lorsque tu approches ces jolies plantes ! J'aime bien ta nouvelle présentation...tu me donnes envie de changer la mienne.

joelle b a dit…

Ta collection s'agrandit ! Je vais voir si au hasard de mes promenades j'en trouve un ou deux à te faire parvenir.

tétard a dit…

je découvre ton blog , bravo .....je collectionne aussi les dés si un jour t'as envie de faire un échange avec une bretonne je suis preneuse !!
à bientôt !!
amitiés

clob a dit…

quelle collection !
ta bannière .. figuier de barbarie me transporte au loin ! et est très belle

Brodi28 a dit…

Bonjour, je viens de chez Manou60 et j'y ai vu votre échange dés qui est superbe !! Même celui avec Lhassa ! Bravo ! Tu es as combien dans ta collection ????
Bise de brodi28 et bonne journée
brodi

mamacat a dit…

Nous sommes allés cet été à Moustiers. Un très beau village !
Bizzz