Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

25 octobre 2010

Livraison de citrouilles

 Il faut croire qu'en cette periode de greve, malgre les inquietudes de la Sotte, la poste en France marche bien,  meme tres bien !
Les premieres citrouilles sont deja la, meme mon petit colis a ete livre au bout de cinq jours chez Marie- Pierre qui n'a pas de blog, et c'est bien domage !

Un coussin pique-aiguilles, orne du fameux motif Bent Creek que toutes les brodeuses amoureuses de citrouilles ont brode au moins une fois dans leur vie.
 broderie 1 fil sur 1 fil de trame, boutons remplaces par des perles de verre 
tissus Harvest Town de Jacqueline Paton pour le verso


Une petite citrouille dotee d'un aimant, et quelque gourmandises pour Halloween .
A mon tour de guetter le facteur, en attendant .....de nouvelles citrouilles et des piafs de couleur Dark Chocalate de GAST sur mon tambour. attendent la recolte : 

7 commentaires:

COUSON a dit…

Rhôôôôôôôôô tu as commencé mon prochain BBD!Veinarde.Qu'est ce que tout ça est beau!!BIsoussssCouson

Mirabilys a dit…

Il est bien joli ce petit Bent Creek, et tes piafs promettent d'être magnifiques!
Bonne soirée.

Clau a dit…

que de jolies broderies.....bzbz

frani a dit…

Bonsoir
Je ne suis pas très halloween mais j'aime beaucoup les citrouilles qui font merveilles sur nos ouvrages...
J'ai hâte de voir la suite de celui des petits piafs...Bonne soirée. Bises. Frani

Mizenply a dit…

Quelle jolie finition !

Françoise a dit…

Il n'y a pas que la poste française qui va mal...je viens de voir trois articles sur tes pages...pour lesquels je n'ai pas reçu de signe sur ma boîte mail...!! Internet ne fonctionne pas super chez moi. Bravo pour cet échange...La Sotte a toujours de bonnes idées! A bientôt, natur'Lment.

Emmanuelle a dit…

Ravissantes petites broderies ! Bisous !