Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

01 novembre 2010

Boo !

Meme si on ne fete pas Halloween chez nous, j'ai un faible pour les citrouilles et les piafs.

freebie  Boo Tyme de Plain and Fancy Merchant version corrigee par la creatrice, finitionne en pochon, comme La Sotte .

11 commentaires:

Sacha a dit…

Très joli petit sac ! J'aime beaucoup
Bonne journée
Sacha

Marina F. a dit…

magnifique idéé de finictionner le free en pochon.

Marina

Anonyme a dit…

très belle adaptation de ce free2010 qui a eu un succes merité !
bise
clob

Les Lutines a dit…

il a du succès ce free!! c'est très joli en couleurs, je le referai ainsi tiens!

piroshka a dit…

Nous aussi nous ne fêtons pas halloween mais c'est vrai qu'en déco , en broderie cela donne un joli résultat !
Bises Edith

Clau a dit…

très joli cette broderie....bzbz

Barbara Gendre a dit…

C'est la pleine saison des citrouilles ..broderies, patch et même en gratin c'est excellent :))
De bien jolis echanges !!
Bonne journée

Rosa's Yummy Yums a dit…

Oh, that is sooooo cute! I hope you had a great Halloween!

Cheers,

Rosa

Ariane a dit…

nous avons toutes été très gatées !
ta nouvelle bannière est très belle

COUSON a dit…

J'aime beaucoup ta nouvelle bannière!Couson

Lhassa a dit…

J'adore le motif brodé. Ce pochon est très beau.