Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

17 janvier 2011

Allo Cluny, ici Jerusalem


Le premier echange de l'annee, une housse de coussin, avec poches brodees montees sur de la feutrine , tres pratique pour  ne pas laisser trainer les echevettes sur le sofa du salon.
La broderie et la  composition sont  l'oeuvre de Francoise, vous pouvez admirer l'evoluation du travail sur son blog, ainsi que les belles photos prises en pleine nature, dans la neige.

 J'ai ete d'autant plus touchee, que Francoise avait utilise de la dentelle et des boutons anciens ayant appartenu a sa grand- mere !
Cette housse est arrivee avec une superbe grille de Lili Soleil , un tres beau livre de cuisine, et un de a coudre en silicone .

En echange, elle a recu un pochon double, des tortues pour sa collection, un charm pack de tissus , un livre sur la cuisine juive et un autre de travaux manuel pour ses petits eleves.

12 commentaires:

clob a dit…

Rohhh quel bel echange
je suis complètement fan de ton pochon .. tu as su choisir fils et tissus assortis !!!
magnifique
j'aime aussi beaucoup le fait que ta partenaire d'echange ai mis des accessoires ayant du vécu !!!!
Felicitations à toutes deux !
bise

Emmanuelle a dit…

Quel joli échange vous avez fait là ! C'est superbe d'un côté comme de l'autre, bravo à toutes deux ! Bisous et bonne journée !

piroshka a dit…

Toujours du mal pour accéder à ton blog .Vous avez fait un bel échange généreux qui donne envie d'en faire d'autres ....
Bises
Edith

Cris a dit…

Tu commences bien, eh Vivi?
Bravo à toutes les deux...des doigts en or...

Nathalie a dit…

Un très bel échange bravo à toutes les deux

joelle b a dit…

Très bel échange! Moi je craque pour ton pochon!

Bea de Caracas a dit…

Bel échange avec la miss Feuille!!!
Ton pochon est superbe!
Bisous ma Vivi...

Françoise...de Cluny! a dit…

Allooo Jérusalem, ici Cluny! Tu as raison...du pur bonheur de brodeuse, d'un côté comme de l'autre du téléphone. Que demander de plus pour bien commencer l'année en effet? Tes tissus sont déjà associés à un projet, et ton pochon l'abrite! Bises, natur'Lment.

clau a dit…

oh quel bel échange ....que du bonheur....

Lhassa a dit…

Vous vous êtes bien gâtés mutuellement. C'est un bel échange. Bizou et bon dimanche.

Gen a dit…

Sympa cette échange ! Je découvre ainsi ton mail. Une chose m'intrigue, c'est le titre de ton post. Pourquoi l'intitules-tu "ici Jerusalem" ?

Frani a dit…

Bonsoir
Un très bel échange...Bravo! Bises.Frani