Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

29 janvier 2011

A Little Bit of This and Little Bit of That...


 Une bande en lin, trouvee a Geneve chez Jeux d'aiguilles, alors comment ne pas penser a ELLE?!
clic, pour agrandir.


Juste avant Noel, quelques frises de little house, un peu de patch autour, pour donner un petit air festif, le petit charm en forme de coeur, quelques bricoles et hop destination la reine des plages, chez l'amoureuse des bonhommes en pain d'epice  !
Je viens de recevoir un precieux cadeau de mes amis de Suisse, un ouvrage ancien mais sans date d'edition malheureusement.
Merci Claire et Merci Jean- Lou !
Le crochet visiblement,  n'embale pas trop mon Nikky.

Aux travaux manuels, il prefere son Copain Salem.
Inutile de rever de safari et de brousse, chez nous tous les soirs c'est National Geographic sur le sofa !
et sur le canape d'en face, dame Kuki  qui a retrouve la joie de vivre grace au veterinaire qui lui a arrache quelques dents abimees .

Desolee, de ne pas pouvoir vous offrir convenablement  un cafe, le plateau est requisitionne :-) !

Alors, je vais retrouver L'autre fille Boleyn .

9 commentaires:

Emmanuelle a dit…

Une très jolie broderie, et un beau cadeau, cet ouvrage ! Quant aux chats, j'imagine qu'il doivent mettre de l'animation, en effet ! Bisous et bonne journée !

Clau a dit…

très joli tout çà, mais moi, je voudrais être un chat chez toi.........iiiiiiiiiiiiiiii.....bon weekend bz

Unknown a dit…

Trés jolie bannière .
Tes amis t'ont fait un très beau cadeau . Tu sais chez DMC les livres et les livrets ,j'en possède pas mal ne sont pas datés .
Les récents ont des dates .
Comme ils sont mignons tes chats et en plus ils ont l'air de s'entendre.
Bises Edith

Béa de Caracas a dit…

Et encore un énorme merci pour ces adorables gingermecs!!!!....et tout ce qui les accompagnait!!!
Mille bisous...

Lhassa a dit…

Très belle ta bannière, elle a dû enchanter la destinatrice.
J'adore tes chats lol ! Bizou

Françoise a dit…

Coïncidence...mon "petit" frère m'a offert un exemplaire de ce livre vert, et j'attendais le bon moment pour le présenter moi aussi sue mes pages! Je n'ai pas trouvé la date moi non plus...mais d'après les photos je le daterais des années 30 ou 50...du siècle dernier, non? Pour ce qui est de ta bande de lin, c'est le genre d'achat que je fais lors de mes voyages à Francfort chez ma fille. Mais j'ai du mal à les utiliser par la suite...Bises, natur'Lment.

scarole a dit…

J'ai également une édition ancienne comme la vôtre. Dans la préface, il est signalé que le livre a été publié 14 ans après la première édition. Celle-ci étant en 1884, il n'y a plus qu'a calculer. Avez vous regardé la préface? Peut-être est ce aussi le cas.
Petite apartée : j'adore vos chats, identiques aux miens.

piroulie a dit…

Comme d'habituide un ouvrage beau et raffiné !
Tes chats sont très mignons et ont l'air heureux comme tout !
bisous

Frani a dit…

Bonsoir
Très jolie bannière et très beau livre.
J'en profite pour te féliciter pour ta nouvelle bannière d'acceuil la photo du minou est toute mimi.Bises. Frani