Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

01 octobre 2011

Tutoriel, mais pas n'importe lequel pour coudre une citrouille

Mine de rien, ca va faire un mois que je suis chez les NeedleandPins, et ils ne peuvent plus se passer de moi.
Je ne suis pas un faineant , ni je fais mes griffes sur le sofa du salon.
J'ai refait la deco, jete ce qui ne me plaisait pas , surtout toutes les horreurs qui etaient sur l'armoire de la cuisine,  sauf la soupiere de la grand mere et comme je suis " le petit chose",  on ne me gronde meme pas !
Je veille quotidienement, sur la proprete de Salem et Nikky, des qu'ils font la sieste, lechouilles dans les oreilles et sous le menton. Au debut ca leur plait, mais apres c'est bagarre et course a obstacle a travers la maison, un peu de sport, voyons !

Ce matin, lecon de couture :
Attends....j' enfile l'aiguille

on regle la longueur du point

  je verifie le travail
Eureka !
elle a preque tout compris.
 tadammmm:
et l'echange est pret pour prendre l'avion pour Rome ...(en fait il est deja arrive chez Angela, mais ma mere ne voulait pas poster l'article). 

citrouille brodee, epingles en fimo, fils nuances et un de a coudre de Jerusalem




et on dit, merci qui ?

13 commentaires:

christine a dit…

Ce chat est fantastiquement doué! je veux le même!!!

Emmanuelle a dit…

Merci le chat !! Le mien va venir devant l'ordi pour prendre une leçon, la MAC l'intéresse beaucoup aussi, surtout quand je suis en train de m'en servir !

Unknown a dit…

C'est dur au début ces nouveaux arrivants .Mon premier m'a abîmé tout le canapé .....Il faut attendre qu'ils aient environ 1 an avant qu'ils se calment et encore .....
Très jolies
citrouille !
Bises Edith

corinne a dit…

Ton tuto est adorable....
Tu avais vraiment de l'aide pour cette superbe citrouille....
Un bien bel envoi pour Angéla....
Merci à toi d'être présente à ces échanges....
Celui de l'hiver sera proposé la semaine prochaine....
Bon week end...Bises

scarole a dit…

Très jolie citrouille et quand on sait ce que tu as du endurer pour y arriver! Ton chat ressemble en tous points à mon Narco et contrairement à ce qu'à ecrit piroshka, il a deux ans et aime toujours par dessus tout embeter les autres (chats et humains) mais comme il a une bonne tête, personne ne le gronde! Courage, ranges ce qui est précieux et endures en silence!!!

abzlove a dit…

très bel envoi ! il est trop mignon ton aide :)

clob a dit…

Ton chat nous en dit long sur tes activites .... rahhh quel beau reportage Miaou :!
merci
Jerusalem / Rome quel bel itinéraire pour ce colis d'amitiés partagées !
bise
le livret d'ecole BBd me fait de l'oeil aussi mais je suis trop hallow's dans l'âme .....
rebise à très bientôt merci pour tout tes gentils petis coms !

Claire a dit…

Génial, j'adore ! Bises

Anonyme a dit…

I have no idea what it says on the post but the cat is really cute and helpful! :p

mamacat a dit…

Oh mon Titounet comme tu es doué !!! Un grand bravo à toi et à ta Maman pour ce très bel échange :)
Gros bisous.

Marina a dit…

Ta citrouille est sympa !

marina

fucsiabianca a dit…

vivianne, c'est tout une merveille ton blog

Bleuedelin a dit…

Superbe ton "petit chose"... ta citrouille aussi!-)))