Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

17 juin 2012

le sort en est jeté !

Je  ne vous apprend rien, les sorcieres ont la faculte d'operer des malefices.
Mais une sorciere du SAL de Clob m'a jete un sort malefique magnifique.
Pas de tonnerre, ni d'eclairs, ni de bruits sordides en pleine nuit. Suite a un  commentaire laisse sur son blog, un petit mot pour m'avertir que j'etais l'heureuse gagnante du petit carnet, et quelques jours plus tard,  un avis laisse par le facteur pour aller chercher un colis au bureau de poste.
On me tend une dodue superbement timbree.  A l'interieur, un paquet couleur parme, joliement ficelle avec un charm argente (idee a retenir)!
Les mots me manquent pour decrire ce que j'ai recu. : L'accessoire parfait pour une sorciere-brodeuse.
" Witch96 - Broom Willa" de Fanci That
Je vais pouvoir noter mes commandes de fils speciaux et ranger les cartonettes dans la pochette , inscrire la liste des ingredients et  herbes reputes indispensables pour preparer mes potions, memoriser les sorts et inutile dorenavant de mettre la pagaille dans le placard a balai, Francoise a pense meme a ca !

Je vous laisse admirer la finesse des points du plus pres.

MERCI DE TOUT COEUR, FRANCOISE !


Le lendemain , dans ma BAL, un paquet de Niort, Scarole qui etait partie en moto avec son cheri en Toscane, a pense a moi, elle m'a rammenee un de a coudre en porcelaine avec la tour de Pise.
Dans l'enveoppe il y avait d'autres gateries, de la dentelle et des boutons anciens, et surtout 

une petite boite en carton du magasin de son grand-pere. J'adore ! 

MERCI BEAUCOUP CAROLE !

8 commentaires:

Le rat des fils a dit…

Tu as été gâtée.
La sorcière brodée est géniale.
Tu vas pouvoir faire des merveilles avec ta dentelle et tes boutons.

Clau a dit…

j'adore cette sorcière..........

Emmanuelle a dit…

Elle est géniale, cette sorcière !!

françoise a dit…

Merci à toi pour ta visite et ta participation!

J'espère que tu as préparé une nouvelle recette ensorcelée pour ce mois-ci!
à bientôt!

Françoise

clob a dit…

je suis ravie ravie que cette sorcière .... soit chez toi !
elle te portera bonheur !!!!!
bise
clo

scarole a dit…

Comme je te le disais, c'est un plaisir de faire plaisir! Juste une remarque : la petite boite, s'enfile dans le papier! Bisous

Sonia Petitpoint a dit…

De bien jolis cadeaux !

Sonia Petitpoint a dit…

De bien jolis cadeaux !