Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

06 novembre 2012

Ce n'est pas raisonable, tout ca !

Alors que j'ai un retard fou  sur le chantier du Eastwood village-patchwork, que la pauvre Pauline Schwartz est aux oubliettes, que je me suis presentee au bal des sorcieres chez Miss Clob, avec un ouvrage pas tout a fait termine, je continue tranquilement, a mon rythme, la preuve les lapins ont pu se rendre a la fete sur un balai tout neuf  !
et le trou est bouche avec une grille parrue dand le le JCS Halloween, m'etant trompee de 2 croix, la pierre tombale sur laquelle on lit "Pourrie, mais pas oubliee", est un peu plus large que l'original .

Ce que je n'ai pas encore montre, c'est le cadeau offert par l'Esperluette, j'ai ete la premiere a repondre a la question "Ou mange-t-on les petites francaises ?"
clic : http://esperluette-etc.blogspot.co.il/2012/07/lenigme.html
et un magnifique de a coudre, pour ma collection, le fameux Coq de Barcelos, dont vous connaissez peut etre la legende, sinon clic ici

et pour terminer, je viens de decouvrir la nouvelle teinture. Je crois que c'est Cleo-Poupette qui en jouant avec mes bobines a fait pipi sur la table basse en bois, resultat une vilaine tache qui ne part pas et qui donne un cachet ancien a mon BBD.
Ce n'est qu'apres plusieurs lavages, que j'ai pu sauver mon ouvrage par une teinture au cafe.

Je vous souhaite une belle soiree.

9 commentaires:

Clau a dit…

J'adore ton abécédaire.....pfffffffff les taches...heureusement, elles ne t'ont pas résistés..bzbz

Béa de Caracas a dit…

Super, la pierre tombale!
Bravo à Cléo pour le pipi...
Et de gros bisopus à toi, ma Vivi...

Emmanuelle a dit…

Retard ou pas, je trouve que tu as très bien travaillé ! Bisous !

scarole a dit…

Remercie Cleo, tu as un abecedaire unique! Ta broderie d'Halloween est superbe, il n'y a que toi qui sais pour la pierre tombale! Bonne continuation, bizz

Edith Piroshka a dit…

Une nouvelle recette de teinture ,tu nous donnes là !
Très jolie ta toile avec tout ces halloween ;Quelle importance si tu as légèrement changé le diagramme ,j'ai pris un cours d'anglais!
Bises

Le rat des fils a dit…

J'adore tes grilles Halloween et ton abécédaire aussi. Comment vas tu finaliser tout ça ?
Ton chat a voulu t'aider, bon OK il y a l'odeur... la prochaine fois donne lui une aiguille et du fil, il te surprendra peut être.

Momole a dit…

je pense fort à toi en ces temps troublés chez toi ... :(

marlie a dit…

De bien belles broderies ! Merci pour la recette antitache !

Isab02 a dit…

Hello,
J'aime beaucoup ces grilles d'Halloween, elles sont très belles.
Je crois que tu fais la collection des dés à coudre. Si tu es intéressée, on peut faire un échange ( j'habite en France en Picardie).
Bon dimanche
Bises
Isab02
http://desxxxsurdulin.canalblog.com