Des bouts de tissu minuscules, des couleurs qui ne correspondent pas a la photo sur la pochette, ca commence bien !
Faire un brouillon, trouver l'erreur, puis mesurer deux fois avant de couper, pour eviter la catastrophe, et se tromper encore.
Des explications en anglais, oui, mais pas assez detaillees pour une novice comme moi.
L'appliquer a la japonaise quand a lui, c'est presque de l'art, tout est minuscule et la moindre erreur creve les yeux.
Mon premier ouvrage est loin d'etre parfait, mais il faut un debut a tout, non ?
Erreur d'un millimetre et demi dans le biais....je n'ai pas le courage de defaire !
Tout est cousu main, sauf le pourtour de la pochette.
Tout compte fait, vu mon manque d'experience en patch, je ne suis pas mecontente de mon ouvrage.





