Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

19 octobre 2008

Bonjour tristesse.....















Tula, ma fidele compagne depuis plus de douze ans a ete endormie par le veterinaire la semaine derniere et les larmes n'arretent pas de couler.
Ces derniers temps, son beau pelage ressemblait plutot a une vieille peluche, puis son ventre s'est mis a enfler, mais loin de moi la pensee de la perdre....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te comprends... Perdre un compagnon à quatre pattes est très douloureux...
Laisse faire le temps!
Plein de bisous, Vivianne...

Anonyme a dit…

Je comprends ta peine.
Les chats sont des compagnons fidèles, plein de chaleur, de tendresse et d'amour. Ils prennent leur place dans une maison et laissent un grand vide quand ils s'en vont....

Amitiés,

vivim a dit…

Desolee Vivi! tu me connais , je ne peux pas te dire sincerement que je te comprends car je n'ai pas ta passion pour les chats, mais je suis triste... de te voir triste!