Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

28 octobre 2008

Depuis ce matin, l'automne est officielement la !

Au passage a l'heure d'hiver, j'ai bien vu quelques cigognes dans le ciel en partance vers l'afrique , des feuilles mortes qui jonchent autour des platanes devant la maison, mais portant encore t-shirts et sandales, le changement de saison, c'etait plutot sur les couvertures des magasines etrangers, dans les vitrines des marchands de journaux.

Ici pas de cornets de marrons grilles, ni de cueillettes de champignons dans les bois, pas de citrouilles de Halloween,non plus.
On trouve plutot de grosses olives, du raisin, des kakis, des avocats, et des oranges au marche .

Soudain, ce matin au reveil, brume, ciel nuageux et une petite pluie qui tambourine sur la vitre.
La meteo annonce meme de la pluie sur tout le pays, et risques d'innondations.
A la clinique, un froid glacial, la climatisation etant toujours reglee a l'heure d'ete !

Enfin pour souhaiter dignement la bienvenue a ma saison preferee, je vous montre un petit coussinet de Prairie Schooler brode a partir d'une grille parrue dans TGOS.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un très joli petit modèle!... comme tous les PS!!!
Bisous ensoleillés, Vivianne...

Anonyme a dit…

un PS que j'ai brode l'an dernier avec plaisir !!!!
je l'aime beaucoup !

http://missfilbroderie.canalblog.com/

vivim a dit…

Super joli ce coussinet! Et quelle bonne idee la pochette au verso!