Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

26 septembre 2009

Madame est servie !

Dans un de ses commentaires, Virginia avait marque :
"Un de mes rêves serait de faire un tour du monde culinaire !"

Alors,j'ai decide de l'inviter virtuelement au restaurant, a Jerusalem.cliquez pour agrandir
En attendant les brochettes, le serveur a couvert la table avec des entrees de la cuisine palestienne, mais je n'ai pas pu photographier le reste, mon ANP a decide de me faire des miseres...desolee !et comme je suis sensee parler broderie, voici l'avancee de mon On travel with Jane Austen
cliquez pour agrandir

14 commentaires:

Virginia a dit…

Oh là là je suis "mourue" !!!!!! Punaise , qu'est-ce que ça a l'air bon !!!! Alors je prendrai le houmos bien sûr ( tiens , j'en ferais bien ce soir) , les felafels ( ben oui , j'adore les pois chiches) et de la tehina ( je ne sais pas ce que c'est mais ça m'a l'air délicieux) avec un peu de pain pita ... tout ça en entrée :o))) Bon ben en attendant je vais me faire un five o'clock tea et rêver à ce repas pantagruelique.Tu crois qu'on arrive encore àjouer au golf après ça ??? :oD mille mercis Vivi

Clau a dit…

je me suis régalée!!!et ta broderie est super belle...bz

Emmanuelle a dit…

Hmmm, que tout cela a l'air bon !!
J'adorerais tester tout ça ! Bisous !

מרילין איילון a dit…

j'adore ce genre de repas!
vivi, j'ai vu tes meubles, tes outils...tes broderie...c'est tres beau. j'aime ton gout..

je te souhaite une excellenet annee
Maryline

Françoise a dit…

Mais qu'est-ce qu'il faut regarder sur ton blog en ce moment...?? Je craque!! Entre ta poya finie et mise en bannière (oulala...elle est superbe!!), et la table au restaurant (j'aurais bien envie de tout goûter car je n'en connais aucun et je suis..gourmande..!), je vais attrapé un torticolis! Ce serait bête, après m'être remise de ma tendinite à l'épaule..!
Ma poya marron est un peu au repos en ce moment (cause tendinite), les vaches font une halte et les maçons n'ont pas encore commencé le chalet..!
A bientôt, bises.

Unknown a dit…

J'irai bien au restaurant déguster ces entrées avec toi !
Ta broderie est très jolie .
Bises Edith

bea de caracas a dit…

Miam!!!Que ça a l'air bon!
Ta Poya en bannière est superbe!!!
Bisous Vivi...

vivim a dit…

tout cela est delicieux mais le clou, c'est la baniere, et comme je l'ai vue en vrai, je sais que c'est encore plus beau! je ne me lasse pas de la regarder!!

Biscottine a dit…

Ca fait envie!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Merci pour ce partage! Mmmhhh, que de bonnes choses...

Cette broderie est très belle!

Bises et bon dimanche,

Rosa

Claire a dit…

J'aime beaucoup le fond de ton blog, l'as-tu créé toi-même ?
Quant au plateau de mezzés, j'attendrai quelque temps avant de les déguster :( Bises.

Nathlacoccinelle a dit…

Bonjour Viviane!!!

Ouf! enfin j'arrive chez toi!!! je recevais les annonces de tes posts mais impossible d'arriver sur ton blog....
Hummmm!!! ces entrées palestiniennes me donnent faim..j'adore ce genre de plats où l'on peut picorer!!
Bonne année Viviane, pleine de tout ce que tu peux désirer pour toi et les tiens et plein de belles choses encore à nous montrer!
je t'embrasse très fort!

Unknown a dit…

ta broderie est tres reussie, d'une grande finesse et bravo pour l'originalite du centre
Evelyne

clob a dit…

3madame est servie" ! rohh comme j'aimerai entendre cela de temps à autre!!!
sinon hummmmm j'ai goute il y a peu à la cuisine irannienne ! et hummmm m^me avec les doigts quel regal que cela en bouche !!!!
sinon cote broderie :
ta poya en bannière est outrageusement belle !!!! et ta broderie du moment si douce .... comme nos journées en ce moment cote temps !!!
bonne soirée
clob en talons hauts