Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

15 décembre 2009

Dans sa hotte, il y avait....

une banniere pour Virginia -
Le pere Noel de Lizzie Kate avec barbe et cheveux tres doux grace au fils whisper (un fil fin entoure de laine que l'on brosse apres avoir fini de broder) .
La souris de la grille a ete remplacee par un charme de nournours en laiton, car je ne vois vraiment pas ce qu'une souris venait faire par la !
Tissus Santa Town de Thimbleberries .

Une autre pour Anna en Italie, dans le cadre d'echange d'hiver sur le forum de Maryse .Grille de Tanya Anderson Sampler girl.







Phrase extraite du livre Les 4 filles du Dr March, prononcee par Joe :
"Noel ne sera pas Noel sans cadeaux".
un pique aiguille citrouille avec des feuilles de houx,
tissus Figgy Pudding de Moda.



Merci a Corinne pour l'organisation de ces echanges.

13 commentaires:

Clau a dit…

comme c'est joli............

Corinne a dit…

Ta banniére est superbe, j'aime beaucoup, tu as encore bien gâté Anna.....J'éspère te compter parmi nous pour les prochains échanges à venir...Bises

vivi a dit…

Avec grand plaisir Corinne !

piroshka a dit…

Tu as brodé de bien jolies choses !
J'aime beaucoup ton pére noel !
Bises
Edith

Nathalie a dit…

De bien jolis ouvrages

Anna Mancini a dit…

C'est moi l'heureuse destinataire de la banniere tire du livre "Les 4 filles March" (en italien "Piccole Donne")! Merci Vivi!

Clau a dit…

yeux NOël et bzbz

dany a dit…

Joyeux Noël et mille bisous !

Frani a dit…

Bonjour
Magnifique bannière...De beaux échanges sur le forum.
Merci de ta visite.
Bonne fin d'année
Bises. Frani

Rosa's Yummy Yums a dit…

Trop beau!

Meilleurs voeux pour la nouvelle année!

Bises,

Rosa

piroulie a dit…

Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une excellente année 2010 remplie de santé, de bonheur, de joies, de réussites, de paix et de sérénité.
Est ce que ta fille va bien elle est toujours au Japon ?

bisous

Anonyme a dit…

c'est superbe.
Je te souhaite une bonne année pleine de bonnes choses. Amitiés Nathalie

eva68 a dit…

j'adore ! et alors le tissu, j'ai ce motif de BASIC GREY en papier scrap, il est très joli !