Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

23 novembre 2010

Boomerang

 Si vous avez aime Les cles de Sarah, ne manquez pas Boomerang de Tatiana de Rosnay.
Il ne s'agit pas d'holocauste, mais un thriller difficile a poser.

Pour feter les 40 ans de sa soeur Melanie delaissee par son amant, Antoine pere de famille, mal dans sa peau depuis son divorce decide de l'inviter un WE a Noirmoutier. La ou etant  enfants, ils ont passe leurs vacances avec leurs grands parents bourgeois parisiens et leur mere decedee trop jeune.
Sur la route  du retour, juste au moment ou Melanie veut reveler un secret, ils ont un accident de voiture.

10 commentaires:

Clau a dit…

voilà 2 résumés de livre pour celle qui aime les thriller....quand je vois que tu as 22° et nous 1° et on attend la neige.....profites en bien de ces doux moments bzbz

Anonyme a dit…

merci pour ces bons conseils de lecture
Evelyne

Evelyne a dit…

merci pour ces bons conseils de lecture.

Ariane a dit…

je l'avais lu et effectivement beaucoup aimé ! c'est un bon conseil

Bea de Caracas a dit…

Je vois que tu as la même température que moi ce matin...
Plein de bisous, ma Vivi...

Emmanuelle a dit…

Je n'ai lu ni l'un ni l'autre, mais je vais tester ! Bisous et bonne journée !

Marylin /Poussy a dit…

il a l'air pas mal ! bisous
marylin

Nathalie a dit…

C'est un livre que j'ai remarqué dans les rayons et il me tente vraiment ! merci pour ton article

danybrod a dit…

Merci pour ton message Vivi

Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche

Ariane a dit…

vivi tu es bien silencieuse ... donnes de tes nouvelles