Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

30 mai 2011

Quand nous chanterons le temps des cerises

sifflera bien mieux le merle moqueur
 Une petite pendouille pour feter l'arrivee des cerises sur le marche.

Grille offerte par Cathy Le chalet des Perelles

22 commentaires:

Emmanuelle a dit…

Il est charmant ! (je viens de le broder aussi, celui-là !) Bisous !

Clau a dit…

le temps des cerises est super beau mais ta bannière est adorable aussi....bz

Bea de Caracas a dit…

Très mignon!
Je viens de ranger soigneusement ta bannière Ginger pour le déménagement!!!!!
Plein de bisous, ma Vivi...

Bea de Caracas a dit…

Très mignon!
Je viens de ranger soigneusement ta bannière Ginger pour le déménagement!!!!!
Plein de bisous, ma Vivi...

Françoise a dit…

Vite...je cours voir chez Cathy...je crois que je l'ai ratée cette grillette! J'aime beaucoup les cerises, qui sont en quantité cette année, et cette chanson révolutionnaire... Bises, Vivi, natur'Lment et en fredonnant!

scarole a dit…

J'aime aussi beaucoup, et c'est d'actualité car ici nous croulons sous les cerises!

Claire a dit…

Trop chou..... ici, les cerises, je les cueille, je les mange, j'en fais de la confiture.....mais je ne les brode pas ! Bises

clob a dit…

ici les cerises ont ete ramassé ce WE .. confiture , clafoutis et reserves pour l'hiver !
tu as bien brodé ce ravissant free ..
bonne journée !

Unknown a dit…

Tu l'as fait ! Il est très beau ce free ! Il est dans mes projets !
Bises Edith

Cris a dit…

C'est frais et beau....ici le vent m'a obligé ramasser ms belles et grosses abricots...les cerises sont en train de "rougir"!!!!!
bisous Vivi

MAMIEVETTE a dit…

Très mignon ce petit coussinet, moi je viens de faire des petits pots pour les cerises du jardin...Bonne journée

sana a dit…

Very cute!!!!!!
Thank you for visiting my small blog!

cathy r a dit…

avec un peu de retard... merci de l'avoir brodé si joliment )))
bon we, amitié, cathy

joelle b a dit…

Jolie grille que je n'ai pas eu le temps de broder.

Les Lutines a dit…

quelle ravissante pendouille!! cette petite grille est aussi dans mes projets...
bon dimanche!

piroulie a dit…

Ilest adorable ce petit coussin !
hag sameah de chavouot
bisous

clob a dit…

Magnifique !!!
je suis en train de prevoir un claffouti pour ce soir .... cette grille me tente aussi mais je dois finir mes encours .... avant
en réponse Vivi , le bleu c'est Arcachon et la dune du Pyla et son bassin en Gironde !
nous y etions ce WE !!!! crabe / poisson / soleil / glace à la reglisse et balades

vaessen.l a dit…

Le temps des cerises me rappelle mon enfance: le soleil était de la partie, l'air sentait l'herbe sèche, et je gambadais dans le verger de ma Bonne-maman en cueillant ces fruits rouges au goût sublime. Jolie réalisation.

rouge cerise a dit…

Vive les cerises et leur goût si sucré!!
A bientôt, amitiés

♥marylin♥ a dit…

Absolument magnifique !
amitiés

marlie a dit…

Très jolie pendouille bien de saison !

stef et sa belette a dit…

quelle merveille !
je suis archi fan !!!
nb : je ne sais plus si je te l'ai dis ! je radote peut être ! hiihih ! mais j'offre un cartable et des trousses TANN's neufs bien sûr, sur mon blog ! ihihihih !
bonne soirée