Shalom שלום veut dire Paix

Shalom  שלום veut dire Paix
SHALOM שלום veut dire Paix. Dans la langue courante, c'est bonjour, au revoir et salut. Mais c'est aussi plus qu'un mot, c'est un rêve !

20 mai 2011

Des pommes, des poires...mais pas de scoubidoubidous

 Au diner ce soir :
Une tarte aux pommes, poires et camembert,  une salade .
Monsieur needle & pins, a decrete : c'est comme un voyage en France, sans prendre l'avion !
J'ai du remplacer le cidre par du jus de pommes , on trouve du camembert de Normandie en Israel , mais pas de cidre brut.

Pour la recette, clic sur le lien qui suit :
http://lejournalgourmanddesacha.blogspot.com/2011/05/tarte-au-camenbert-pommes-et-poires.html

5 commentaires:

piroshka a dit…

Il me semble que pourtant le cidre bien emballé supporte bien un voyage .Le camembert me semble plus délicat ... Avec du jus de pommes cela a du être très bon quand même !
Bises Edith

Claire a dit…

Intéressant, quelles variétés de pommes et de poires as-tu utilisées ? Je doute toutefois que JL apprécie ce mélange ! Bises.

Françoise a dit…

Il fallait que cette recette m'arrive de si loin pour que je découvre cette association pourtant "si franchouillarde"!!! Je me demande si on ne va pas tester...et penser à vous deux en débouchant le cidre! Bises, natur'Lment.

Emmanuelle a dit…

Ah, c'est un mélange original ! Mais il est vrai que le fromage et les fruits se marient très bien (poire et roquefort, par exemple). Bises et bonne dégustation !

evelyne a dit…

La tarte semble tres apetissante!
Si tu en refais une tu pourras deboucher le cidre car on peut en trouver et en acheter a Jerusalem chez un marchand de vins qui se trouve dans une petite rue "armonin" , rue presque au coeur du marche "mahane yehuda".
bon apetit!